Livraison

Les livraisons sont effectuées par La Poste via Colissimo en France métropolitaine uniquement.

Vous avez également la possibilité de récupérer votre commande à la librairie sans frais.

Pour toute livraison en dehors de la France métropolitaine, nous vous invitons à prendre contact avec nous avant de passer commande : contact@laccentquichante.fr

Vous êtes sur Chambéry ? Récupérez gratuitement votre commande à la librairie située à côté de la Place Grenette, nous serons ravis de vous y accueillir 🙂

Librairie L’accent qui chante
16 rue Sainte-Barbe, 73000 Chambéry

Faites vous livrer en bureau de poste ou en point relais Colissimo.
Trouver le point de retrait le plus près de chez vous ici

  • Sélectionnez le point de réception souhaité lors du passage de votre commande.
  • Dès que votre colis est livré, vous recevez un email automatique de Colissimo.
  • Munissez-vous de votre pièce d’identité et pour un traitement encore plus rapide, du numéro de suivi joint à l’e-mail. 

Une personne de votre choix peut également aller chercher votre colis. Pour cela, elle devra se présenter au bureau de poste concerné avec une lettre écrite indiquant que vous l’autorisez à retirer votre colis, sa pièce d’identité et au moins une copie de la vôtre. 

Bon à savoir : Votre colis est conservé pendant 10 jours ouvrables à la Poste après sa livraison.

À votre domicile, ou sur votre lieu de travail … Choisissez de vous faire livrer à l’adresse que vous souhaitez. Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. 

La remise du colis se fait sans signature.

Délais de livraison

L’accent qui chante est une librairie indépendante. Chez nous, pas de délais express ultra rapide, mais du travail passionné qui nécessite un peu de logistique 😉

Les produits sont expédiés sous un délai de 7 jours ouvrés après réception du paiement de votre commande, dans la limite des stocks disponibles.

Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés une fois la commande expédiée.

 

Disponibilités

En cas d’indisponibilité des produits commandés, nous prendrons contact avec vous, dans les 14 jours après réception du virement, pour vous proposer :

  • soit une expédition différée
  • soit un produit similaire
  • soit un remboursement du montant de la commande.

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au 04 79 62 63 27 ou bien par mail sur contact@laccentquichante.fr

TOP